Performer ou l'art de se
réaliser sans se détruire

Choississez une ville:

Choisissez une ville

  • Choisissez une ville
  • Chicoutimi
  • Montréal
  • Québec

Animé par: Louise Thériault

TRA, Thérapeute en Relation d'aide

Voir la biographie

Auteure, conférencière, formatrice au Centre de relation d’aide de Montréal, superviseure, consultante en organisation et psychosociologue, elle œuvre dans les domaines des communications et des relations humaines depuis plus de 20 ans. Tant au niveau des entreprises que dans sa pratique privée, elle utilise l’ANDC (Approche non directive créatrice). Son expertise et sa compétence en font une formatrice/conférencière qui allie la chaleur humaine et la solidité dans l’accompagnement de ses participants.

Performer ou l'art de se réaliser sans se détruire

Avoir besoin de créer et d’être fier de soi est non seulement normal dans notre vie personnelle et professionnelle, mais fondamental pour l’estime de soi. Mais la ligne qui départage la performance saine et propulsive de celle qui est néfaste et destructrice est mince. Il n’est pas toujours facile de voir si je crée dans le respect de mes besoins ou si je dépasse mes limites; si je crée par plaisir ou si je suis dans une recherche de reconnaissance à tout prix; si je crée par besoin de me réaliser ou si je fuis la peur d’être médiocre.

Nous verrons dans cette conférence-atelier que l’écoute de soi, de ses besoins et de ses limites permet d’utiliser la performance pour se construire et se réaliser. Nous présenterons des moyens concrets pour ce faire. Ainsi, cela vous aidera à réaliser la plus grande performance de votre existence : l’amour et le respect de vous-même.

© 2018 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.