La congruence en relation
d'aide par l'ANDC

Choississez une ville:

Choisissez une ville

  • Choisissez une ville
  • Québec

Animé par: Brigitte Portelance

TRA, Thérapeute en Relation d'aide®

Voir la biographie

Adjointe à la direction du personnel et formatrice au Centre de relation d’aide de Montréal, elle intervient comme animatrice de groupes, superviseur et régulatrice. Elle a complété son DESA (diplôme d’études supérieures avancées) et une recherche sur la confiance en soi. Elle détient un diplôme de l’École nationale de théâtre du Canada en interprétation et un baccalauréat en enseignement de l’art dramatique de l’UQÀM. Elle a été comédienne professionnelle et metteure en scène.

La congruence en relation d'aide par l'ANDC

Les formations Appoint se donne en salle ou en ligne, au choix du participant.

Ce cours permettra aux participants de réviser le concept de la congruence et d'en saisir pleinement l'importance dans le travail en relation d’aide comme dans les relations personnelles, mais également de distinguer la congruence dans la relation d’aide par l’ANDC et la congruence dans les relations personnelles. Il permettra aux participants de comprendre comment la congruence thérapeutique peut être aidante, de comprendre les effets néfastes pour le client d'une utilisation malhabile de la congruence et enfin d’intégrer les notions enseignées dans le cours.


PRÉALABLE

Exigences pédagogiques

  • Certificat 2 en cours ou certificat 3 en cours ou être membre de la CITRAC.

Exigences administratives

  • Payer les frais d’inscription.

 

© 2020 Centre de relation d’aide de Montréal inc. CRAM, ANDC, APPROCHE NON DIRECTIVE CRÉATRICE & le Service ANDC-AIDE sont des marques de commerce (MD). Tous droits réservés.